mardi 22 avril 2014

En mode bonheur






JOUNIEH

C’est un peu le St-Tropez libanais. 
Cela dit, Jounieh reste agréable,  (trop calme, j’préfère quand c’est… je m'égare) Pas un chat. En tout cas pas de touristes.
J’avais beaucoup entendu parler du Liban, mais je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Alors je me suis seulement laissée surprendre. 
Le Liban, c’est un peu le pays où les contradictions se marient. Orient/Occident, politique/religions, passé/futur, ruines/(big)buildings, traditions/nouvelle génération… Bref ! Dans ce pays (petit, 60km de largeur pour être précise), vous pouvez par exemple, si l’envie (la folie ?) vous en dit, bronzer le matin sur une plage de Beyrouth et skier l’après-midi sur un flanc du Mont-Liban. Ou l’inverse... 

Avant mon départ au Liban j'ai vu mon marou du blog http://jerseychase.com/  on se connait depuis 3 ans mais c"était une première rencontre pour nous a paris  Marouane c'est un blogueur marocain. il a le style dans le sang  il sait ce que veut dire le mot mode  et c'est ce qui fait de lui un vraie blogueur je l'adore  il me manque déjà.. 










23 commentaires:

  1. Ohh j'aime le sac rouge!!! Et tes photo à Jounieh sont très jolie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. wow i love your looks!! soo cute
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Great photos and super lovely looks dear! You are so beautiful! Xx



    fashionvitae.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Oh, you are very beautiful women, AMAZING, WOW! *O*

    Thanx u <3

    RépondreSupprimer
  5. Oh your style is so stunning =) J' adore!!

    RépondreSupprimer
  6. so cool! Really love your style dear!

    RépondreSupprimer
  7. I love your style dear, you're so beautiful!!!
    http://laviecestchic.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes looks, très belles photos.

    RépondreSupprimer
  9. beautiful photos! and chic fit, love how casual yet style'n it is.
    xx http://1finedai.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Aww dear such a nice look! Love your whole outfit!
    Lovely pictures!
    kisses xx ( 4f4? )
    dimitriscode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. tu es rayonnante!! Et j'adore tes looks sur ces photos!!

    http://ladyparisienne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment magnifique ! Ta première tenue est parfaite, tu as vraiment un excellent sens du style :)

    RépondreSupprimer
  13. The photos are lovely. Really like the crop outfit, so chic and effortless!

    xx
    5th&6th

    RépondreSupprimer
  14. Je resterais toujours aussi Fan de ce sourire qui est ton plus grand atout de séduction.
    Comme toujours, tu es divine.....

    RépondreSupprimer